Envie de participer ?
Coupes AGA

Retenez cette date !

L'ensemble des gymnastes de l'AGA participerons à cette manifestation :

Démonstration du secteur babygym et éveil gymnique - concours interne - buvette et petite restauration.

Compte rendu :

Première édition de cette nouvelle formule. Nous avons regroupé en une journée nos traditionnelles COUPES INTERSOCIETAIRE et LES TROPHÉES PARTENAIRES.

Les récompenses ont été offertes par nos partenaires pour les 2e et 3e.

Les premiers se voyant remettre une coupe au nom d'une personnalité marquante de l'histoire du club.

Merci à tous pour le bon déroulement de cette journée. Les parents pour les encouragements, les entraineurs, les juges ... et merci à vous gymnastes pour le spectacle.

Merci à nos partenaires : Le magasin PIVOINE LINGERIE, La Société IMAGE ET LUMIERES, Les établissements DAVIET BISSON, Les FLEURS ET PLANTES DU CHERAN, l'entreprise POM&CUB, COPRO HOME SERVICES, la societé  LE RABIOLOT, l'entreprise SAVOIE MICRO, ELO GRAVURE, le salon DELPHIE, la ville de Rumilly et ses services techinques,

Vidéos associées : video

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.